Ashes Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Ashes Phoenix, Medivh, Horde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 recrutement julique demoniste

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
clocman




Messages : 1
Date d'inscription : 05/03/2009

recrutement julique demoniste Empty
MessageSujet: recrutement julique demoniste   recrutement julique demoniste EmptyJeu 5 Mar - 22:54

alors bonjour a tous je m'appelle Antoine, j'ai 17 ans et je vit a Paris Smile

Pour commencer mon personnage s'appelle Julique c'est un demoniste pour l'instant spe gangregarde destruct , voici mon lien armurerie (sa fait pas longtemps que je suis 80 donc j'ai pas uns stuff fameux mais je compte m'en occuper rapidement ^^)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Julique

Alors je suis disponible environ 4 soirs par semaine et un week end sur deux Smile
Mon experience pve: j'avais un autre 80 mais j'ai decidé de reroll mais j'avais deja clean naxx 10 25 sartha 10 25 et aussi malygos 10 Smile
Je cherche a rentrer dans votre guilde car je cherche une guilde pve qui cherche a aller loin dans le pve Smile

Jespere avoir été clair partout ^^ s'il manque une info demandez moi je corrigerais Smile

Avec toute ma sympathie:Julique
Revenir en haut Aller en bas
Tyathelis




Messages : 15
Date d'inscription : 19/10/2008
Localisation : Lausanne, Suisse

recrutement julique demoniste Empty
MessageSujet: Re: recrutement julique demoniste   recrutement julique demoniste EmptyVen 6 Mar - 12:44

Salut à toi, et (peut-être) bienvenue dans le club des démo !

+1 pour ton expérience PVE, au aura pas à t explique chaque tech! ^^

Ton template est comme la plupart des démos de notre guilde, de ce coté la pas de problème niveau dps, il est très bien choisi.

Par rapport à ton stuff, t'inquiète un ou deux naxx 10 et tu seras full épique!

Par contre tu recherches un guilde qui veut aller loin en PVE, c'est notre cas mais on y va a notre rythme, c'est à dire qu'on prime sur le plaisir plutot que l'avancée ! On est pas du genre à rush le PVE mais à prendre notre temps tout en se faisant plaisirs et en laissant jouer le plus de monde possible. J'espère que ca te convient

Bisous et a plus IG
Revenir en haut Aller en bas
Koratis




Messages : 13
Date d'inscription : 18/02/2009

recrutement julique demoniste Empty
MessageSujet: Re: recrutement julique demoniste   recrutement julique demoniste EmptyVen 6 Mar - 14:08

Salut Julique, merci d'avoir postuler sur le forum des Ashes phoenix. Actuellement nous étions à la recherche d'un démoniste pour compléter l'effectif de la guilde.
Al'heure actuelle nous sommes principalement basé sur le Naxxramas 25, mais nous faisons toujours le Naxxramas 10 en particulier pour stuff encore ceux qui en ont besoin et par conséquent c'est ce que je te propose de faire pour etre un peu plus performant aux raids 25. Mise à part celà si tu as la motivation pour avancée en pve hl tout en s'amusant et en restant dans un esprit correct alors c'est sans hésiter que je t'attribues un +1. Voila je te dis a plutard IG!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement julique demoniste Empty
MessageSujet: Re: recrutement julique demoniste   recrutement julique demoniste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement julique demoniste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demoniste 80
» demande recrutement akumukanon priest 75

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ashes Phoenix :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: