Ashes Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Ashes Phoenix, Medivh, Horde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 demoniste 80

Aller en bas 
+5
manouche
Ykly
Saso
Darkholinou
femto
9 participants
AuteurMessage
femto




Messages : 2
Date d'inscription : 01/04/2009

demoniste 80 Empty
MessageSujet: demoniste 80   demoniste 80 EmptyMer 1 Avr - 21:36

Bonjour les ashes,

Irl 24 ans, je taff, j'ai un appart.
Je cherche une guilde pve hl actuellement, mon personnage s'appel femtö voici mon lien armu:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Femt%C3%B6

Comme vous pouvez le voir je n'ai que quelques pièces épik certaines même pvp, je suis spe demono ici mais je compte respé destruction prochainement. Je n'ai pas de métiers, c'est pas mon truc le farme ! ça m'ennuie je need de l'action moi ^^.

Sinon je suis dispo souvent le soir sauf le vendredi et samedi. je n'ai pas trop d'expérience raid 80 j'ai fais qu'une fois naxx 10 pour l'instant. Je joue à wow depuis le début donc niveau gameplay pas de soucy.

Voila je sais pas trop quoi dire d'autre, en attente de vos nouvelles, bon jeu à tous bye bye.
Revenir en haut Aller en bas
Darkholinou

Darkholinou


Messages : 17
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 46

demoniste 80 Empty
MessageSujet: Re: demoniste 80   demoniste 80 EmptyMer 1 Avr - 23:34

Bonjour a toi h2 j ai regarder ta candidature et ton templates je pense pour ma part a une respe et ton stuff mank de gemmes et enchant il fodra surtout aussi lire la charte de guilde tres important mais pour ma part je dis +1 vu qu on recrute tt classe en ce moment pour continuer sur notre avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Saso

Saso


Messages : 34
Date d'inscription : 25/03/2009

demoniste 80 Empty
MessageSujet: Re: demoniste 80   demoniste 80 EmptyMer 1 Avr - 23:51

Perso +1 aussi on need du monde surtout des gens motiver et present ( j entend par la des gens qui sont sur le fofo comme toi Cool et surtout qui prenne bien l idee que la guilde c un ensemble et non un groupe pour t emmener en donjon ). j espere que tu seras une de c personne a bientot Ig j espere king
Revenir en haut Aller en bas
Ykly




Messages : 8
Date d'inscription : 19/02/2009

demoniste 80 Empty
MessageSujet: Re: demoniste 80   demoniste 80 EmptyJeu 2 Avr - 11:24

+1 par contre pour les metier il va falloir t y mettre quand meme un peu je pense^^
Revenir en haut Aller en bas
manouche




Messages : 50
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 47
Localisation : chantepie /ille et vilaine

demoniste 80 Empty
MessageSujet: slt a toi   demoniste 80 EmptyJeu 2 Avr - 11:48

pour +1 j aimerais bien te voir avec nous sur un raid 10
pour voir ton game play
pour les metiers sa serais sympas ke tu y penses
car sa peux etre utile pour toi et pour la guilde il y en a des simple a up
comme herboriste et minage
bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Raysen

Raysen


Messages : 14
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 35
Localisation : Belgique/Verviers

demoniste 80 Empty
MessageSujet: re   demoniste 80 EmptyJeu 2 Avr - 12:26

Hello je te mes +1 pour ma part il et vrais que nous manquons de personnelle. Il faudra essayer d'apprendre un métier pour participé au farm de la guilde j'espère te voir très bientôt dans notre raid. pig
Revenir en haut Aller en bas
Tyamelix
Admin
Tyamelix


Messages : 61
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 37
Localisation : Lausanne - Suisse

demoniste 80 Empty
MessageSujet: Re: demoniste 80   demoniste 80 EmptyJeu 2 Avr - 12:27

+1 bien sur, plus on est de fou plus on rit.

Par contre, par la suite il faut faire un état des lieux et cibler les classes. Des démos y'en a déjà pas mal. On manque de palouf / mage / voleur / chaman
Revenir en haut Aller en bas
http://ashes-phoenix.wowjdr.com
Koratis




Messages : 13
Date d'inscription : 18/02/2009

demoniste 80 Empty
MessageSujet: Re: demoniste 80   demoniste 80 EmptyJeu 2 Avr - 14:57

Salut! merci pour la candidature maintenant espèrons qu'il y ai une réelle motivation pour avancer dans le pve hl qui va avec ton envie d'avoir de l'action. Aussi n'hésite jamais à demander de l'aide sur ton template ou sur ton cycle de dps pour pouvoir donner le meilleur de ton perso! je t'attribue +1 également à voir en test.
Revenir en haut Aller en bas
Crousti

Crousti


Messages : 15
Date d'inscription : 07/03/2009
Localisation : Argenteuil

demoniste 80 Empty
MessageSujet: Re: demoniste 80   demoniste 80 EmptyVen 3 Avr - 11:59

Citation :
Sinon je suis dispo souvent le soir sauf le vendredi et samedi. je n'ai pas trop d'expérience raid 80

J'veut pas faire chier mais si je reviens je ne vais pas accepter ce genre de recrut , en gros je résume pas de stuff aucun metier (j'compte pas revenir pour stuff des gens alors que je ne le suis pas (pour la plupart aussi). J'ai peu etre pas mon mots a dire n'etant pas ecore revenu , mais la j'ai pas pu me retenir.

-1 (il a meme pas fait l'effort de ce faire craft une robe tisse ebene "chose que j'ai faite le jour ou j'ai up80 pour ma part".) En ce qui concerne la demande de recrutement y a pas plus d'éffort elle est baclé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demoniste 80 Empty
MessageSujet: Re: demoniste 80   demoniste 80 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demoniste 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement julique demoniste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ashes Phoenix :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: