Ashes Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Ashes Phoenix, Medivh, Horde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 demande recrutement akumukanon priest 75

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
akumumkanon




Messages : 7
Date d'inscription : 26/03/2009

demande recrutement akumukanon priest 75 Empty
MessageSujet: demande recrutement akumukanon priest 75   demande recrutement akumukanon priest 75 EmptyJeu 26 Mar - 23:29

slt tout le monde bon je me presente

irl: je m'apelle manuel et j'ais 27 ans je suis ouvrier j'aime sortire mes passion se les jeux video les nana et wow

template: 13/0/53 pour le moment je suis ombre mais une fois lvl 80 je peut respec au besoin de la guilde

add-on: bigs wig x perl mob info 2 questhelper pour ding 80 plus vite possible

metier: couturier 393/450 secondaire alimiste mais je vais le changer je pensse

stuff http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Akumumkanon je sais que mon stuff et plus adequate mais des que je suis 80 je me stuff a font la caisse

classe: priest lvl 75

race : troll

comment et connu votre guilde: j'ias connu votre guilde grace a manouche que je conner bien car on a eter dans la meme guilde elle ma dit que du bien de votre guilde

ma guilde actuel: Oo alea jacta est Oo

pourquoi je g/quit ma guilde actuel: jela quitte car il on arette completement le pve donc guilde morte

mes ancienne guilde: les fils de la hode ki a delet se la ou j'ias connu manouche lol sinon mes autre guilde sa vaut pas la peine d'en parler

mes diponibiliter: lundi mardi mercredi jeudi je peut etre dispo 19h00 jusqu'a 22h 30 voir 23h au pire des cas vendredi je suis up toute la soiree jus'qua 3h du matin nviron dimanche casi toute l'apremidi sinon 22h30 23h00 graxd max

voila jespere ne rien avoir oublier en esperent que sa sois positif je vous souhaite une bonne soiree a tout le monde et un bon jeux merci a++++++

ps: esiter pas a me contacter si besoin d'info complementaire sur moi
Revenir en haut Aller en bas
Insee

Insee


Messages : 4
Date d'inscription : 17/02/2009

demande recrutement akumukanon priest 75 Empty
MessageSujet: Re: demande recrutement akumukanon priest 75   demande recrutement akumukanon priest 75 EmptyVen 27 Mar - 0:44

Salut a toi

Je suis pas classe lead mais je tien a donné mon avis quand meme , ta présentation est complete , je pens qu'il ni a pas de reproche a te fair , mais le lvlv de ton perso n'est pas acceptable , ons clean naxx 10est la plupart des raid , ons est sur la fin de Naxx 25 , du coup ons need du 80 déja un minimum stuffé...

Aprés dans dans un 2eme point , le roster pretre est déja casi full , au pire un pti heal Mt disci ferais pas de mal...

Pour le moment et sur un plan purment perso , je met -1 , maintenan a toi de nous fair voir qu'arivé 80 si tu est toujours dispo , tu peut fair de belle chose Smile

++

Insee
Revenir en haut Aller en bas
manouche




Messages : 50
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 47
Localisation : chantepie /ille et vilaine

demande recrutement akumukanon priest 75 Empty
MessageSujet: candidature   demande recrutement akumukanon priest 75 EmptyVen 27 Mar - 10:10

slt a toi

je viens de lire ta candidature ki ai complete

comme disait insee c vria k un pretre disci nous ferais pas de mal mais pour le moment tu ai ke 75 donc je te propose ke tu level up rapidement
80 pour pouvoir te tester en raid en spe disci pour pouvoir rentre dans notre guilde
Revenir en haut Aller en bas
akumumkanon




Messages : 7
Date d'inscription : 26/03/2009

demande recrutement akumukanon priest 75 Empty
MessageSujet: Re: demande recrutement akumukanon priest 75   demande recrutement akumukanon priest 75 EmptyVen 27 Mar - 18:19

manouche a écrit:
slt a toi

je viens de lire ta candidature ki ai complete

je te propose ke tu level up rapidement
80 pour pouvoir te tester en raid en spe disci pour pouvoir rentre dans notre guilde

slt tout le monde bon ok je me depeche de up lvl 80 sinon une foit 80 je serais frais dispo pour votre guilde et je me spe dici rien que pour pour voux merci a ++
Revenir en haut Aller en bas
Saso

Saso


Messages : 34
Date d'inscription : 25/03/2009

demande recrutement akumukanon priest 75 Empty
MessageSujet: Re: demande recrutement akumukanon priest 75   demande recrutement akumukanon priest 75 EmptyVen 27 Mar - 22:21

Salut a toi !

Moi nn plus je suis pas classe lead lol mais je tient a donner mon avis , ton poste est complet , tres agréable a lire apres comme mes collegues te l on si bien dit nous ne pouvons pas faire grand chose pour toi tant que tu seras pas 80 apres si ta besoin d aide pour upper ou des conseils ( plus shadow que heal pour moi perso ) mais esite pas a nous wisp IG .

Esperant que tu vienne gonfler nos rangs un de ces jours , cordialement Sasorie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande recrutement akumukanon priest 75 Empty
MessageSujet: Re: demande recrutement akumukanon priest 75   demande recrutement akumukanon priest 75 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande recrutement akumukanon priest 75
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement julique demoniste
» Il vous manque vos accès au forum privé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ashes Phoenix :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: