Ashes Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Ashes Phoenix, Medivh, Horde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 MelfalasDK

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hellsgard




Messages : 4
Date d'inscription : 07/04/2009

MelfalasDK Empty
MessageSujet: MelfalasDK   MelfalasDK EmptyMar 7 Avr - 22:35

Hello everybody !

Nous sommes un petit groupe à postuler afin de jouer avec vous (cf poste "un petit groupe d'amis" olreïk)

Ce petit poste afin de me présenter, je laisse à mes collègues le soin de faire la leur Razz

IRL: Fred 38 ans, je vis principalement a Aix en provence mais mon coeur reste à Nice I love you

Passionné de jeux depuis toujours, je me suis mis a wow dès la bêta.

IG: J'ai donc papillonné sur plusieurs persos ; dans l'alliance tout d'abord pour rejoindre des potes sur cho lag avec une Drood heal jusqu'a Nax (2eme guilde serveur) (Egalement joué ally lvl60: rogue, hunt, palouf, mage)

puis je suis revenu sur la horde que je ne quitterais plus Evil or Very Mad sur Sargeras (2 eme guilde serveur) ou j'ai rejoué ma classe de coeur Chamy (Amélio/Elem) sur toutes les instances BC. (Egalement joué horde lvl70; rogue, palouf)

Mon temps de jeux ayant diminué j'ai quitté le PVE HL et rejoins en pré retraite d'autres amis IRL sur Medivh cheers

Nous jouions donc entre pote de puis le lancement de Wotlk, juqu'au moment ou le groupe de 7 c'est retrouvé 3 Sad et la c'est le drame ^^

autant nous pouvions avancer a 7 dans les instances 10 autant a 3 c'est la mort du petit cheval Crying or Very sad

Je suis libre en général entre 20h45 et 3h00 mais la vie fait qu'on ne choisit pas toujours ses disponibilité.
Je farm mes compos.
Je n'ai pas de syndrome d'afk aigüe pendant les instances.
Je suis respectueux des joueurs et j'en attend autant en contrepartie.
Je papotte volontier à 5 mais pourrais vous paraître muet à 25.
Je préfère les gens qui écrivent en MAJUSCULE aux analphabètes du SMS'style qui me brûle la rétine.

J'aime le jeux tant qu'il en reste un, je préfère le Skin aux caracs et je préfère jouer seul sans loot qu'avec loot dans une ambiance de mer** même si cela devait me priver de voir les instances No

J'ai rejoins vos rangs avec un DK car c'est mon perso le mieux stuff afin de ne pas grever par trop le dps du raid, maintenant si la possibilité m'est offerte c'est plutôt en tant que chaman (élem ou amélio) que je désire jouer.

It's up to you Exclamation

En espérant vous connaître mieux au plus vite et jouer à vos cotés en lançant des éclairs ou en chapotant une goule
Revenir en haut Aller en bas
manouche




Messages : 50
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 47
Localisation : chantepie /ille et vilaine

MelfalasDK Empty
MessageSujet: slt   MelfalasDK EmptyMer 8 Avr - 1:19

je ne te dirais pas +1 car tu ai deja dans la guilde et tu ete teste en raid vendredi sur naxx10
Revenir en haut Aller en bas
 
MelfalasDK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ashes Phoenix :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: