Ashes Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Ashes Phoenix, Medivh, Horde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La P3 de Malygos

Aller en bas 
AuteurMessage
Tyamelix
Admin
Tyamelix


Messages : 61
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 37
Localisation : Lausanne - Suisse

La P3 de Malygos Empty
MessageSujet: La P3 de Malygos   La P3 de Malygos EmptyMar 31 Mar - 9:15

Ayant eu l'occasion de tomber ce bougre relativement facilement en pick-up, je pense qu'il est largement à la portée de la guilde en raid 10.

Le premier "détail" et qu'il faut arriver en phase 3 avec plus de trois minutes avant l'enragé.
Cela signifie que la P1 et la P2 doivent d'être torchée en 4 minutes.
En P1 rien ne change, essayer de packer les étincelles est un plus mais on peut très bien faire sans.
Si tout ce passe bien, en 3 - 4 vortex c'est réglé. Il est clair qu'il faut un dps assez soutenu.

En P2, je conseil la technique suivante :

Les cacs faitent du dps sur un des 2 mobs tanké.
Les casts font de l'assist sur une personne désignée. Cette personne a pour objectif de faire tomber les adds qui volent en premier puis de passer sur les adds au sol.
Dans le cas ou les adds en vol sont hors de portées, il passe sur l'add tanké.
Normalement la P2 est très rapide, Malygos ne devrait pas faire plus de 2 ou 3 "inspiration profonde".

Ensuite la fameuse P3 ou l'on wipe.

Alors là, facile je dirais.
Un signe sur la tête de qqn, tout le monde packé sur lui face au boss à une distance relativement grande.
2 healers, qui mettent des Hots sur eux-même et qu'ils les font exploser. (3 - 3 - 3 - 3- 3 - 4). Le nombre de 3 varie selon l'urgence du heal Wink
Ils peuvent très bien prendre la cible de Maly pour y placer les hots mais là ça devient plus chaud.
Les 8 autres stacks le plus de fois possible le "2" sur Maly. (1-2-1-1-2-1-1-1-2-1-1-1-1-2-1-1-1-1-2,...).
Chaque fois que vous êtes interrompu (déplacement, bouclier, etc) vous recommencez votre cycle à 1x1 -> 2, 2x1 -> 2, 3x1 -> 2, 4x1 -> 2.
La vie de Malygos descend lentement au début puis très rapidement lorsqu'il arrive à 6 ou 7 fois un stack de 10 du dots 2.
Lorsque Maly cible un joueur avec "Malygos fixe son regard sur vous", il faut claquer le bouclier (5) avec un minimum de 2 points de combots, donc prenez le temps de faire des (1) ou des (3) pour vous mettre des points de combot. Avec le bouclier vous mourrez pas, et les explosions de heals vous remonte assez rapidement. Si vous n'êtes pas deux fois de suite la cible et que vous avez utilisé le bouclier avec 2 points de combot, vous serez vite full vie.
Dernière chose, lorsque Maly envoye sa fameuse boule violète qui explose et qui fait des dégats proportionnellement au nombre de joueur se trouvant de l'AOE, il faut simplement décaler le raid d'un 1/4 de tour à droite ou à gauche. En gros, il faut suivre celui qui a le signe sur la tête afin de ne pas etre dans l'AOE. Wink

Pour le tomber, il faut stacker un maximum de Dots (2), donc la technique (1-2-1-2-1-2) est efficace puisque le dots est vite stacké. Par contre en cas d'interruption vous allez perdre tout votre stack (plus vous faite de 1 avant de faire un 2 plus le dot dure longtemps). Donc pensez quand même à prendre le temps de faire plusieurs points de combo avant d'envoyer un 2 Smile

Je crée ce poste puisque je serai absent quelques temps du jeu et j'espère qu'a mon retour vous l'ayez tombé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ashes-phoenix.wowjdr.com
 
La P3 de Malygos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malygos en moins de 5 min

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ashes Phoenix :: Public :: Techniques des boss-
Sauter vers: