Ashes Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Ashes Phoenix, Medivh, Horde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Normale ou ? ...

Aller en bas 
+2
Raysen
Crousti
6 participants
AuteurMessage
Crousti

Crousti


Messages : 15
Date d'inscription : 07/03/2009
Localisation : Argenteuil

Normale ou ? ... Empty
MessageSujet: Normale ou ? ...   Normale ou ? ... EmptyVen 27 Mar - 16:53

J 'vais pas tourné autour du pot 10ans , pourquoi un joueur en test a le droit a des epaule 25 plutot qu un joueur qui a fait c preuve Shocked ??? . Je vais pas faire le traitre et dire le fond de ma pencé , je compte partir si les loot continu a etre geré avec la bite et le couteau. Ca me fera bien chier pour certain , mais ca me fera aussi tres plaisir de laché certain plouk qui ce connect sur wow comme sur ts que quand il y a un raid. Aussi j aimerai savoir ce qui a ete dit sur moi car quand j ai need les epaule un demo me dit (pour pas dire de nom) "mais crousti t a 4 piece 10" , donc j en conclu qu ont me juge trop stuff pour que j ai le droit de need. Le pire c'est que hier j ai rien need avant les epaule pourtant les botte m interressai et le cou ou doigt avec ...

Point fort de perito:
Donné des compo en guilde = nean ou pas a ma connaissance
Grosse presence en raid = nean
Inscription de perito sur le forum = nean
Rang dans la guilde = joueur en test Suspect
Mais bon ....

Ps: Aussi kora j aimerai savoir la raison pour le quel je suis passé de class lead+ a class lead ? (tous ca sans expliquation) , de toute facon si je part vous aurez pas de mal a me remplacer , comme ont dit "les dps ca tombe du ciel"...
Revenir en haut Aller en bas
Raysen

Raysen


Messages : 14
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 35
Localisation : Belgique/Verviers

Normale ou ? ... Empty
MessageSujet: re   Normale ou ? ... EmptyVen 27 Mar - 17:38

Hello je te comprend tout à fait crousti maintenant il faut savoir que si le GM et les officiers on donner les épaul t7 à perito il doit y avoir une bonne raison.

Je n'est pas fait attention au stuff de perito pour dire si il avait du bleu ou de l'épique , sache quand même que dans la charte de guilde il fait écrit ceci

-Les loots sont distribués aux tanks et aux heals prioritairement pour l'avancée de la guilde

-Ce sont le GM et les officiers qui désigneront à qui reviendra le loot

Je ne ses pas si le GM et les officiers ce sont mis d'accord avant de distribuer le loots

Pour la participation de perito au saint de la guilde ses vrais qu'il devrais faire un effort.

-Essayez de deposer 5 à 10 po par jour à la banque de guilde
(POUR UN EVENTUEL ACHAT D'UN ONGLET.)

Maintenant ses au gm ou officiers d'expliquer leur décision pour la distribution du loot

Je vais mettre une petite remarque à mon tour au niveau distribution de loot au pick up il faudrait faire plus attention et bien leurs demander si ils peuvent resté jusqu'à la fin du raid et pas comme le DK de hier

Je n'est donner que mon avis dans ce que je vient de dire
Exclamation
pig
Revenir en haut Aller en bas
Crousti

Crousti


Messages : 15
Date d'inscription : 07/03/2009
Localisation : Argenteuil

Normale ou ? ... Empty
MessageSujet: Re: Normale ou ? ...   Normale ou ? ... EmptyVen 27 Mar - 18:08

Juste pour precision j ai laissé 3 fois les epaule a des tank et heal. Ensuite 4eme fois un dk dps les a eu alors qu il etais moin ancien que moi (tank et heal prio ?...) 5eme fois un rogue (tank et heal prio ?...) et 6eme (1 heal en test) qui a peu aporté a la guilde et n a pas fais c'est preuve. J vais pas m eternisé de toute facon y a un probleme avec les loot ? maintenant si ont me juge trop stuff ba je viendrai plus en raid jusqu a que les gens soit full 25 puis je pourrais esperé une piece ?

Est ce que j ai manqué des raid ? = non
Donnée des compo en guilde = pas des masse mais j ai participé
Des po = oui quand je peu car j economise pour ma monte280 donc c dur
Aider un gars en hero pour ce stuff qu il puissent faire naxx = oui
Encore ou c bon ? ...

Ps: je precise que ce qui ma mis poussé a posté mes 4 verité , c'est que kora me degrade sans expliquation (si c'est pour reorganisé qu il le precise) car moi je prend ca comme le debut de la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Tyathelis




Messages : 15
Date d'inscription : 19/10/2008
Localisation : Lausanne, Suisse

Normale ou ? ... Empty
MessageSujet: Oui normal   Normale ou ? ... EmptyVen 27 Mar - 18:35

Ben voila Crousti, ton comportement justifie parfaitement ta dégradation (même si je suis pas sûre qu'il y ait un lien).

Ca fait déjà un moment que suite à tes messages je me retiens de poster une réponse, mais là vraiment je commence à en avoir au dessus de la tête de tes plaintes constantes.

Il faudra peut-être voir pour arrêter de penser individuellement mais plutôt collectivement. Après tout ce n'est qu'un jeu et la satisfaction ne doit pas être d'ordre de l'équipement mais plutôt de l'avancée de la guilde et du plaisir de tomber du boss. Personnellement tant que mon dps est acceptable, j'en ai rien à faire du loot. Histoire d'améliorer nos relations, je ne neederais plus aucun objet que tu désireras aussi.

Ensuite pour la question de la présence, ça t'arrive de penser que les gens travaillent toute la journée et ont la possibilité de jouer qu'en soirée. Je suis d'accord avec toi pour le fait qu'ils ne peuvent venir sans avoir préalablement "farmé" ou aidé de quelque manière la guilde.

J'espère que ton comportement va s'améliorer et surtout que tu ne te braqueras pas après mon message, mais qu'on contraire qu'il te donne à réfléchir.

Voilà alors a plus
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Crousti

Crousti


Messages : 15
Date d'inscription : 07/03/2009
Localisation : Argenteuil

Normale ou ? ... Empty
MessageSujet: Re: Normale ou ? ...   Normale ou ? ... EmptyVen 27 Mar - 19:19

Citation :
Ca fait déjà un moment que suite à tes messages je me retiens de poster une réponse, mais là vraiment je commence à en avoir au dessus de la tête de tes plaintes constantes.

euh stp Tyathelis tu m avait deja entendu me prendre la tete sur des loot avant ca ? alors stop me collé l'étiquette casse couille de service , si tu pence ca de moi (pas grave c noté). Puis si je prend la tete faut me le dire ca peu vite ca reglé. J en ai juste marre de la distribution de loot a des gens peu méritant. Parce que je vois pas le probleme , je viens jammais en raid ? je need a chaque fois ? j ai aider personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyamelix
Admin
Tyamelix


Messages : 61
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 37
Localisation : Lausanne - Suisse

Normale ou ? ... Empty
MessageSujet: Re: Normale ou ? ...   Normale ou ? ... EmptyVen 27 Mar - 19:31

Le vieil arbre dit :

Au lieu de ouin ouin, proposez une solution viable. Le débat sera alors constructif.

Dans tous les cas, la distribution des loots est un problème que la plus part des guildes rencontrent. Créez votre guilde, vous verrez !

Pour hier soir, la distribution a été discutée, il en a été décidé ainsi. Revenir dessus ne fera rien changer.
On va pas non plus justifier chaque distribution.

Mais il est clair, que le comportement fait partie des décisions lors des attributions, autant que l'apport à la guilde, les objectifs que l'on se fixe, etc.
Il faut nuancer la présence, car tous le monde ne peut pas jouer tous les soirs (et grand bien vous fasse d'avoir d'autres activités) et on est pas une guilde de hardcore gamers.
Revenir en haut Aller en bas
http://ashes-phoenix.wowjdr.com
Crousti

Crousti


Messages : 15
Date d'inscription : 07/03/2009
Localisation : Argenteuil

Normale ou ? ... Empty
MessageSujet: Re: Normale ou ? ...   Normale ou ? ... EmptyVen 27 Mar - 19:40

Sujet clos donnée a qui bon vous semble , je neederai plus j me payerai mes piece comme un grand.
Revenir en haut Aller en bas
Saso

Saso


Messages : 34
Date d'inscription : 25/03/2009

Normale ou ? ... Empty
MessageSujet: Re: Normale ou ? ...   Normale ou ? ... EmptyVen 27 Mar - 19:41

Perso dans mon ancienne guilde chaque personne de sa classe allez poster son stuff actuel et ce qu il desirait avoir le plus parmis les raid avec bien tous les details comme par exemple le boss en 25 ou 10 mais aussi avec un jeu de couleur " rouge = tres important , bleu = important , vert = a changer mais pas vital dans l immediat " avec ce systeme chaque classe lead verifier les priorités de chacun afin d attribuer les loots de tel façon que le maximun de personne soit contente .
Apres ce systeme marche que si les personnes prennent bien en compte leur principale prioriter et non vouloir tout mettre en rouge improtant perso j ai des pieces a changer dans mon stuf mais le max sera vert apres c une solution que j ai tester et qui marcher plutot pas mal a discuter entre officier et voir !

Ce n est pas contraignent et ca permettra de voir clair peu etre pour ce probleme! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tyamelix
Admin
Tyamelix


Messages : 61
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 37
Localisation : Lausanne - Suisse

Normale ou ? ... Empty
MessageSujet: Re: Normale ou ? ...   Normale ou ? ... EmptyVen 27 Mar - 19:47

C'est contraignant dans le sens ou il faut qu'une trentaine de personne mettent à jour leurs données.

Maintenant que tu me parle de ça, il me semble qu'il existait une plugin pour faire ca en ligne sur un site ou un forum tel que celui-ci.
Il faudrait que je/quelqu'un jette un oeil.

Malgré ça on retrouvera toujours le cas ou plusieurs vont se battre pour le même objet. Si on joue au random, ça gueule, si on attribue on mérite sa gueule, si on fait par rapport au stuff actuel sa gueule.


Mais si quelqu'un a vent de ce plugin PHP je vous l'installe pour au moins voir à quoi sa ressemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://ashes-phoenix.wowjdr.com
Saso

Saso


Messages : 34
Date d'inscription : 25/03/2009

Normale ou ? ... Empty
MessageSujet: Re: Normale ou ? ...   Normale ou ? ... EmptyVen 27 Mar - 19:50

Mais lol ma signature s affiche pas No
voir si c bon cette fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saso

Saso


Messages : 34
Date d'inscription : 25/03/2009

Normale ou ? ... Empty
MessageSujet: Re: Normale ou ? ...   Normale ou ? ... EmptyVen 27 Mar - 19:53

C bien ce que je dit si tout le monde pense a lui et non a son groupe par exemple moi les pretre ben ca avancera jamais apres pour ce qui est de tenir a jour c pas le plus contraignant car une fois que ta un loot ben ta plus qua effacer ta prio et attendre la suite qui arrivera un jour ou l autre
Revenir en haut Aller en bas
Tyamelix
Admin
Tyamelix


Messages : 61
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 37
Localisation : Lausanne - Suisse

Normale ou ? ... Empty
MessageSujet: Re: Normale ou ? ...   Normale ou ? ... EmptyVen 27 Mar - 19:54

J'ai rien compris à ta signature cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://ashes-phoenix.wowjdr.com
Tyathelis




Messages : 15
Date d'inscription : 19/10/2008
Localisation : Lausanne, Suisse

Normale ou ? ... Empty
MessageSujet: Re: Normale ou ? ...   Normale ou ? ... EmptyVen 27 Mar - 19:59

C'est pas une mauvaise idée Saso, mais en effet ça risque d'être complexe.
Moi je propose un VOTE pour l'attribution ou pour le random. Comme ça c'est aux membres de la guilde de choisir. (Bien sur le rand n'es jamais exclu lors d'attribution).
L'attribution tiendrait compte de plusieurs critères : présence, motivation, stuff, comportement, mérite ...

P.S. Crousti, j'ai pas besoin de te link les autres conversations où tu te plains ni les fois IG ou tu as manifesté ta désapprobation.

Sur ce j espère qu'on trouvera au plus vite une solution qui ravira le plus de personne possible (même si ca me semble épique)
Revenir en haut Aller en bas
Saso

Saso


Messages : 34
Date d'inscription : 25/03/2009

Normale ou ? ... Empty
MessageSujet: Re: Normale ou ? ...   Normale ou ? ... EmptyVen 27 Mar - 20:08

Lol c tiré de l univers de warhammer c un orque un jour qui a pris 2 arme une main au lieu d une deux mains pour voir ce que ca fesait et il a aimer alor il a montrer ca aux autres et il est passez pour un philosophe Smile ( ca me fait rire )
Revenir en haut Aller en bas
manouche




Messages : 50
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 47
Localisation : chantepie /ille et vilaine

Normale ou ? ... Empty
MessageSujet: slt les gens   Normale ou ? ... EmptyVen 27 Mar - 21:15

voyant le probleme persister sur les attributions des loots
j aimerais faire pars ke ce n ai pas evident du tout ont essayent de faire au mieux
pour satisfaire tlm apres c sur ke parfois il peux avoir des erreurs comises mais saches k on essayent de penser a tlm et se nai pas evident
du tout un jour tu verras ont te laiseras la responsabilite du butin et tu verras ke c pas facile
et je dit par dessus

faites l amour mais pas la guerre

l essentiel se n ai pas le loot mais c de s amusuer et avancer tous ensemmble
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Normale ou ? ... Empty
MessageSujet: Re: Normale ou ? ...   Normale ou ? ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Normale ou ? ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ashes Phoenix :: Public :: Blabla-
Sauter vers: