Ashes Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Ashes Phoenix, Medivh, Horde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 farming pour les raids et ameliorations de stuff

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Darkholinou

Darkholinou


Messages : 17
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 46

farming pour les raids et ameliorations de stuff Empty
MessageSujet: farming pour les raids et ameliorations de stuff   farming pour les raids et ameliorations de stuff EmptyMar 24 Mar - 18:44

Bonjour tt le monde ,je voudrais qu ont n essaient ts d instorer un roulement o niveau du farming pour la banque de guilde.Voila je m aperçoi que beaucoup de gens arrivent en raids et doivent ce dire tiens me mank une popo ou un truc de se genre et la ils se disent bah il y a manouche ou tyam ou darkhole mais la moi sa commence a me saouler qd je vs qu on ft de la merde en raid la je dit stop dc j aimerais que les gens qui ont des metiers de recolte du genre HERBO,TDC,MINEURS,PECHEURS et meme les gens qui peuvent aisement allez farmer la viande le fassent sa serais cool je ss cuisinier 450 dc allez voir les recettes et allez farmer votre viande je pourrait la cuisiner moi perso j en n ai marre de farm tt les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Raysen

Raysen


Messages : 14
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 35
Localisation : Belgique/Verviers

farming pour les raids et ameliorations de stuff Empty
MessageSujet: re   farming pour les raids et ameliorations de stuff EmptyMar 24 Mar - 19:16

Je suis entièrement d'accord avec toi si tout le monde ne participe pas un peux au farming sa ne va pas aller donc faut donner chacun de la bonne volonté pour faire avancer la guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Crousti

Crousti


Messages : 15
Date d'inscription : 07/03/2009
Localisation : Argenteuil

farming pour les raids et ameliorations de stuff Empty
MessageSujet: Re: farming pour les raids et ameliorations de stuff   farming pour les raids et ameliorations de stuff EmptyMar 24 Mar - 19:25

+1 j vais assayer de up ma peche avec un compagnon (gariot) , mais en ce qui me conscerne plus de raid 25 pour l instant car ca me gave de voir des gens ce loupé sur les tech alors qu ont perd 10 minute a chaque fois pour expliqué.
Aussi je precise la raison qui ma poussé a reagir comme ca et je pence que vous le savez , c'est (le fameu bijou d'hier). Car sur les 3 personne qui le voulais hormis "saso" , j etais la personne qui avait ete la plus presente en raid et ce depuis mais debut dans la guilde (j me souvient pas avoir refusé une invite). enfin voila pour ma part.


Donc biz biz et dark tkt je vais faire de mon possible.


Cordialement,
farming pour les raids et ameliorations de stuff France`Croüsti
Ashes Phoenix
farming pour les raids et ameliorations de stuff Lapinvnrebc1


Dernière édition par Crousti le Mer 25 Mar - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saso

Saso


Messages : 34
Date d'inscription : 25/03/2009

farming pour les raids et ameliorations de stuff Empty
MessageSujet: Re: farming pour les raids et ameliorations de stuff   farming pour les raids et ameliorations de stuff EmptyMer 25 Mar - 14:02

Honetement +1 aussi meme si je le prend pas pour moi ce post vu que j essaye au max de mes possibiliter d aider que ce soit dark en farmant des poissons pour lui ou en aidant les herboriste en allan me faire chier 3 jour de suite pour farmer une reput Bc pour pouvoir les aider a avoir des sac d herbo 28 place .......
Apres je comprend dark ou les autres c pas drole de farmer mais faut arreter de penser loot loot loot et penser guilde sinon vous serez tous aussi bien ailleur et au moins nous ca nous fera des vacances Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Crousti

Crousti


Messages : 15
Date d'inscription : 07/03/2009
Localisation : Argenteuil

farming pour les raids et ameliorations de stuff Empty
MessageSujet: Re: farming pour les raids et ameliorations de stuff   farming pour les raids et ameliorations de stuff EmptyMer 25 Mar - 15:50

Citation :
arreter de penser loot loot loot
J me sent visé la (amis saso lol! ...)

Mon avis:

Je me trouve redicule avec mon rand de "classe lead et un stuff t7 (10)" , le peu de mago qu ont a faiili recruté etais mieux stuff que moi (donc comment tu veut leur donnée la motive :S). Biensûr faut penser a la guilde , mais moi je pense pas a toute la guilde mais au joueur qui ce donne un max en raid , et la c pas le cas de tous le monde. Ou alors même en ce donnent a fond il perd leur moyen :S. Donc moi je dirai bien stop le 25 avec des gens qui servent pas a grand chose et go 10 faire le minimum de stuff et pour ceux comme moi "qu il finissent au moin leur set10". Quand ont fais du 25 je rentre toujour avec des po en moin :S. En gros j avance "ou ont avance" de 3 pas pour reculé de 5 ...

Ps: J me dit pas skilled mais bon j ai 3mois ou a peine plus sur wow et je joue mieux que d autre qui joue depuis X temps , where is the problème -__-'. Aussi moi je dit stop les poisson et autre boost de raid chacun ce demerde et tous le monde se rendera compte qu il manque un + (dark te casse pas le cul quand ca ne vaut pas la peine).

Allez petite movie histoire de restez zen bounce https://www.youtube.com/watch?v=wtPwI7DygBg&feature=related


Cordialement,
farming pour les raids et ameliorations de stuff France`Croüsti
Ashes Phoenix
farming pour les raids et ameliorations de stuff Lapinvnrebc1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





farming pour les raids et ameliorations de stuff Empty
MessageSujet: Re: farming pour les raids et ameliorations de stuff   farming pour les raids et ameliorations de stuff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
farming pour les raids et ameliorations de stuff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les vieux
» Pour le forum
» CERTAINS ADDONS A AVOIR POUR LES RAID 10 ET 25
» Un MJ qui donne un coup d'main pour Sartha 3D
» Héhé Saso et Helsing, s'pour vous xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ashes Phoenix :: Public :: Blabla-
Sauter vers: