Ashes Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Ashes Phoenix, Medivh, Horde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Darko le mago rigolo

Aller en bas 
+4
Darkholinou
Crousti
manouche
Darkeln
8 participants
AuteurMessage
Darkeln




Messages : 3
Date d'inscription : 17/04/2009

Darko le mago rigolo Empty
MessageSujet: Darko le mago rigolo   Darko le mago rigolo EmptyVen 17 Avr - 16:01

Avant tout, je voudrais m'excusez pour le post, bien que sachant que votre phase de recrutement est actuellement fermé, je ne pouvais en mon âme et conscience laisser cette opportunité passer.

Pourquoi:

Un beau matin d'été (oui oui je le sais nous n'en somme pas encore là mais voyez vous, l'été est une saison si passionnante et si vivifiante que l'on ne peut se passer de la citer.) Lorsque je me prélassait encore une fois dans les jardins de dalaran, j'aperçus un gnome gambadant gaiment dans les vertes étendus herbeuse de notre belle capitale volante. N'écoutant tout mon courage, je me dissimulai derrière un buisson, et me positionnais à l'affut prêt a lui sauter dessus et a lâchement l'égorger, cependant grand malheur m'en pris, ce jour l'à j'avais une fois n'est pas coutume oublier mon chapeaux et fût terrasser par une insolation subite.

A ce stade de ce passionnant mais non moins étrange résumer je n'en conviens, nombre parmi vous se demande en quoi cette frivoles et dramatique anecdote a à voir avec notre cas présent de candidature, mais que ces septiques, se rassure, j'en viens au fait.

Quelques heures après cette soudaine et fourbe attaque de notre astre, je me réveillai dans une bicoque fraiche et ombreuse qui se trouva être un bar. Hagard et encore souffrant d'un horrible mal de tête je décidai donc de me soigner par quelques litres de brunes, comme on dit quand tu te fait chier et que tu peux pas sortir, viens donc te souler. et c'est là assis sur mon tabouret, accoudé au comptoir que j'entendis cette fameuse histoire: Une vielle homme à l'œil fout et à la jambe en bois (joe l'infirme de son petit nom) contais qu'il avait vu il y a cela de peu, tout un contingent de fier et vifs guerrier armés et agiles terrasser le seigneur de la citadelle volante de Naxxramass. Il raconta que ces guerrier divins était nées des cendres d'un dieux phénix et qu'ils en avaient pris l'emblème et le nom. Bien sur, je le pris pour un fou mais intrigué je décidai de me renseigner, et finis par tomber sur ce forum.


Plus sérieusement:

quelques informations:

Ancienne guilde: Maintes allés et venus dans diverses guildes plus ou moins à cheval sur le pve, pvp et rp, mais récemment "LesDépravés", cette guilde étant en perte de vitesse suite au départ de nombreux membre, j'ai décidé qu'il serait préférable pour mon avancé pve de rejoindre une guilde plus active, d'où ma postulation.

Pourquoi vous:

J'ai déjà eu l'occasion de faire quelques naxx avec vous et ai bien aimé l'ambiance décontracté mais sérieuse de vos raids, je me suis donc dit qu'il serait p-e intéressant de vous rejoindre.

Ing:

Darkeln, Mage 80

ferru d'addons: Omen, Titan, Big wigs, Decrusive, et bien d'autre

Teampseack à l'écoute, mais fervant réfractaire au micro, mais tranquillisez vous, j'ai les doigts agiles Very Happy

Conaissance pve: Clean naxx 10/25 maintes fois
Clean sartha 10/25 maintes fois
Clean archa 10/25 maintes fois
Plusieurs essais malygos, mais toujours subis un échec lors de la phase 3
Pas la clef de malygos malheureusement
Ulduar jamais testé encore.

Stuff: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Darkeln

en général spe arcane 57/3/11
spell power :1870
critical spell : 28% (sniff 32% avant la 3.1 esprit à la noix!)
touch: 304 (capé)
Hâte: 270 (je sais c'est peu mais je vise le 300-350)

couturier(444)
enchanteur(442)

Un peu plus sur moi:

Je suis comme vous l'avez surement deviné un adepte du rp et un vrais petit trublion, je ne me prend jamais au sérieux, lorsque je ne suis pas en raid.

Je suis un adepte du clavier, et je trouve qu'utiliser ts en dehors des nécessités techniques et une abération.

Je déteste le langage SMS et l'exècre, cependant j'ai tendance a faire de nombreuses erreurs de frappes et d'orthographes, je m'en excuse d'avance.

Voilà voilà je suis ouvert à toute question et j'espère peut-être avoir l'honneur de faire un jour partis de vos rangs.

Cordialement darkeln, le mago rigolo.


Dernière édition par Darkeln le Sam 18 Avr - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
manouche




Messages : 50
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 47
Localisation : chantepie /ille et vilaine

Darko le mago rigolo Empty
MessageSujet: slt a toi   Darko le mago rigolo EmptyVen 17 Avr - 16:27

pour moi +1 juste te voir en test avec nous sur un raid 25
Revenir en haut Aller en bas
Crousti

Crousti


Messages : 15
Date d'inscription : 07/03/2009
Localisation : Argenteuil

Darko le mago rigolo Empty
MessageSujet: Re: Darko le mago rigolo   Darko le mago rigolo EmptyVen 17 Avr - 16:30

Pour ma part c'est +1 , ont te testera en Raid(25) ce soir je pence sur (Saphi et KT).
Revenir en haut Aller en bas
Darkholinou

Darkholinou


Messages : 17
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 46

Darko le mago rigolo Empty
MessageSujet: Re: Darko le mago rigolo   Darko le mago rigolo EmptyVen 17 Avr - 18:04

bonjour jolis presentation comme le dit crousti je pense qu on te prendras ce soir a l essai sur saph et kt sur naxx 25 si tu as pas d id bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Saso

Saso


Messages : 34
Date d'inscription : 25/03/2009

Darko le mago rigolo Empty
MessageSujet: Re: Darko le mago rigolo   Darko le mago rigolo EmptyVen 17 Avr - 18:43

Post amusant pour moi +1 aussi a voir ce soir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Darkeln




Messages : 3
Date d'inscription : 17/04/2009

Darko le mago rigolo Empty
MessageSujet: Re: Darko le mago rigolo   Darko le mago rigolo EmptySam 18 Avr - 12:59

Bonjour, ce n'est juste pour savoir le resultat du petit test d'hier.
Revenir en haut Aller en bas
manouche




Messages : 50
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 47
Localisation : chantepie /ille et vilaine

Darko le mago rigolo Empty
MessageSujet: slt a toi   Darko le mago rigolo EmptySam 18 Avr - 13:59

pour ma pars ayant eu un soucis irl j ai du deco mais le si peu ke j ai vues bon gayme play apres le reste je vais vor aujourd hui avec la class lead des mages
Revenir en haut Aller en bas
Tyathelis




Messages : 15
Date d'inscription : 19/10/2008
Localisation : Lausanne, Suisse

Darko le mago rigolo Empty
MessageSujet: Re: Darko le mago rigolo   Darko le mago rigolo EmptySam 18 Avr - 14:17

Un renfort mage est le bienvenue pour ma part.
Bon jeu, bon dps, bonne ambiance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Koratis




Messages : 13
Date d'inscription : 18/02/2009

Darko le mago rigolo Empty
MessageSujet: Re: Darko le mago rigolo   Darko le mago rigolo EmptySam 18 Avr - 14:43

Joueur ayant un bon dps et assez réactif sauf quand j'avais la bombe de mana il est resté à côté de moi :p. On need un mage +1
Revenir en haut Aller en bas
Darkeln




Messages : 3
Date d'inscription : 17/04/2009

Darko le mago rigolo Empty
MessageSujet: Re: Darko le mago rigolo   Darko le mago rigolo EmptySam 18 Avr - 14:44

Hey! mon BW n'étais pas à jour, je rejette totalement la faute sur le matériel! (oui oui oui je suis un lâche mais je l'assume!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Fenrÿll

Fenrÿll


Messages : 14
Date d'inscription : 03/04/2009

Darko le mago rigolo Empty
MessageSujet: Re: Darko le mago rigolo   Darko le mago rigolo EmptySam 18 Avr - 15:49

Déjà il est adepte du RP donc ça m'fais un compagnon de plus Very Happy

Ensuite, ben ce que j'ai vu hier est réellement correct, donc j'dis plus un aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darko le mago rigolo Empty
MessageSujet: Re: Darko le mago rigolo   Darko le mago rigolo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Darko le mago rigolo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ashes Phoenix :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: