slt tout le monde bon je me presente
irl: je m'apelle manuel et j'ais 27 ans je suis ouvrier j'aime sortire mes passion se les jeux video les nana et wow
template: 13/0/53 pour le moment je suis ombre mais une fois lvl 80 je peut respec au besoin de la guilde
add-on: bigs wig x perl mob info 2 questhelper pour ding 80 plus vite possible
metier: couturier 393/450 secondaire alimiste mais je vais le changer je pensse
stuff
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Akumumkanon je sais que mon stuff et plus adequate mais des que je suis 80 je me stuff a font la caisse
classe: priest lvl 75
race : troll
comment et connu votre guilde: j'ias connu votre guilde grace a manouche que je conner bien car on a eter dans la meme guilde elle ma dit que du bien de votre guilde
ma guilde actuel: Oo alea jacta est Oo
pourquoi je g/quit ma guilde actuel: jela quitte car il on arette completement le pve donc guilde morte
mes ancienne guilde: les fils de la hode ki a delet se la ou j'ias connu manouche lol sinon mes autre guilde sa vaut pas la peine d'en parler
mes diponibiliter: lundi mardi mercredi jeudi je peut etre dispo 19h00 jusqu'a 22h 30 voir 23h au pire des cas vendredi je suis up toute la soiree jus'qua 3h du matin nviron dimanche casi toute l'apremidi sinon 22h30 23h00 graxd max
voila jespere ne rien avoir oublier en esperent que sa sois positif je vous souhaite une bonne soiree a tout le monde et un bon jeux merci a++++++
ps: esiter pas a me contacter si besoin d'info complementaire sur moi