- Présentation IRL :Bonjour je m`appelle Eldin ,J`ai 15 ans et j habite en suisse
- Classe/race : Mon perso est un orc chevalier de la mort
- Vos disponibilités et heures de connexion : Je suis disponible toute la semaine de 18h à 23h30 à part le vendredi et samedi ou je peux rester jusqu`à minuit voir 1h00
- Motivations pour rejoindre la guilde : J`aimerais avancer en pve finir naxx 10 et et essayer de faire et peux être même finir naxx 25 avec vous.
- Ce que vous pensez apporter à la guilde :Je pense apporter ma bonne humeur et mon tanking
- Template:Mon template est 5/59/7.Les 5 points sang serve a augmenter ma parade de 10%,7points d impie dont deux pour augmenter le temps de mes maladies et 5 autre pour augmenter mon esquive de 5% et les 59points givre pour tanker
- Equipement :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Arkan%C3%B8x- Vos métiers: Je suis herbo et mineur 450.J`ai choisis ces métiers pour me faire des po et de temps en temps fournir quelque compos a la guild pour des elexir etc...
- Parcours au sein de World of Warcraft : Je joue a wow depuis 3ans et demi j ai 4 perso principaux un paladin lvl 63 un hunt lvl 71 un rogue lvl 70 et pour finir mon chevalier de la mort 80.
- Votre role :Mon rôle est de tanker en raid
- Guildies interne : Je ne connais personne de votre guild.
- Vos addons:Mes addons sont :Omen,bigwigs,autioneer,atlasloot,domage done,cartographer,teamspeak,questhelper
Voila je crois avoir tous dit si vous avez des questions pauser les moi.
J`attend votre réponse merci au revoir