grom
| Sujet: candidature dk spé sang Jeu 26 Fév - 2:21 | |
| bonjours je m'apelle johnny j'ai 17 ans je suis au lycée et je vien du sud de la france (l'ariege) mon perso que je controle est un dk spé sang du nom de gromscreen bon dps stuff full epik 4/5 t7 je vein postuler cher vous pck vous m'avez l'air d'une bonne guilde et sympatique j'espere vous aporter ma bonne humeur et mon soutien j'ai fait naxx 10 12/15 et naxx 25 9/15 ensuite g clean archa 10/25 et sartha 10/25 mais disponibiliter pratiquement tout les soir de 7h a 12h apar le week end pas d'heur le soir et le mercredi aprem bon je croit que c tout au plaisir en esperant vous revoir ++ | |
|
Koratis
| Sujet: Re: candidature dk spé sang Jeu 26 Fév - 12:47 | |
| Bonjour Gromsreen, je te remercie dans un premier temps d'avoir postulé chez nous, car nous recherchons avant tout des personnes qui souhaitent jouer en guilde dans une bonne ambiance et ca c'est la priorité. dans un second temps, je vois que tu connais les techniques des dojons et riad de Wotlk et c'est un point supplémentaire car c'est moins de temps consacré à tout réexpliquer. En plus tu es disponible pour raider la semaine de 20h00 a 00h00, ce sont les créneaux dans lesquels nous raidons. Dans cette candidature j'apporte un bon +1. Je te dis a bientôt in game. | |
|
Gariot
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature dk spé sang | |
| |
|